Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Au sein de l'académie :: Extérieurs :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yami - Kao (suite)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yami Akabane
Messages : 338
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 22





Yami Akabane
Psychique - ✩✩
Mer 25 Avr - 0:37
(je me rends compte qu'on va pas tenir indéfiniment avec nos analyses psycho à chaque début de rp je crois, enfin perso Yami - Kao (suite) - Page 2 528953277 même si j'aime bien hein ça va finir par être compliqué de s'analyser si on parle pas xD)

Il a encore baissé la tête après mon remerciement. J'avais donc raison, il n'aime pas vraiment ça. Ce que je peux comprendre, en soi, il n'a pas vraiment l'air d'avoir un très grand ego vu comme ça... Au mieux, il est juste conscient de ses valeurs et celles des autres, et au pire il ne croit pas en lui. Ce sont les deux possibilités principales que j'ai trouvé, là.


-Tu n'aimes pas les remerciements ?


J'ai fini par demander d'une petite voix. Ma question sonnait comme celle d'un gamin qui se rend compte de quelque chose de grave, mais ça ne l'était pas tant à l'intérieur. Elle n'était pas censée sonner comme ça. Or, je n'ai aucune maîtrise de mon corps. Il est la chose immonde et informe qui sert de réceptacle à mon maigre esprit. C'est tout.
Bref.
Je me retourne finalement vers Kao, en me disant finalement que je n'aurai que de réponse à ma déduction de "il n'aime pas les remerciements" qu'en le lui demandant.
Et ça, je pouvais encore le faire, je crois. Ce n'était pas dans la longue liste de "ce-que-je-n'avais-pas-le-droit-de-dire-au-risque-de-blesser-ou-d'énerver-autrui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Au sein de l'académie :: Extérieurs :: Toit-
Sauter vers: