:: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'me présente je m'appelle Nello ♪

Nello Hisokuta
Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 17
Localisation : là où vous n'êtes pas
Voir le profil de l'utilisateur




Nello Hisokuta
Président - Psychique - ✩✩
Dim 24 Sep - 11:42
Hisokuta Nello
Profil
Âge et date de naissance : 16 avril 2003 (16 ans)
Nationalité : Japon
Avatar : Bonne question
Groupe : Lycéen
Année scolaire/poste/rang au sein du groupe : Secnde
Club/option(s) si lycéen (propre aux élèves) : Club de sport
Who are you
Caractère & physique :
Nello est un garçon lambda pour son âge : il est à peine plus grand que la moyenne de ses camardes avec ses 1m74, et a un poids tout à fait normal (72kg). Pour un membre du club de sport il n'est pas musclé, il ne cherche pas à faire de la compétition mais juste à se défouler un bon coup ou souffer un peu après les cours. Pour cela rien de tel que la pratique de l'athlétisme avec toutes ses possibilités et surtout pour la course (le penchant de Nello). Au niveau de son visage, il a des cheveux lisses et noirs qui -à l'arrière- descendent jusqu'au haut du cou et -à l'avant- des mèches descendent jusqu'au niveau de ses yeux. En parlant de ses yeux, les siens sont bleu (soyez pas jaloux). À part cela, comme tout le monde il a une bouche, un nez et des oreilles (même si elles sont quasiment entièrement cachées par ses cheveux). Passons au niveau vestimentaire maintenant, il possède des vêtements divers en couleurs même s'il aime particulièrement s'habiller avec son sweat style délavé gris accompagné du genre de pantalon que porte les enfants de son âge, bien sûr quand le soleil tape vous le verrez surtout en T-shirt et short pour profiter du bon temps. À noté que depuis qu'il est coupé de sa famille, il n'enlève jamais le bracelet en cuir que lui on offert ses parents pour un anniversaire.

Avant de débarquer à l'Académie Alice Nello était un petit garçon pas trop renfermé avec ses camardes et autres amis, il avait son petit cercle d'amis qui adorait retrouver de temps en temps son petit cercle d'amis pour s'amuser en ville ou chez eux comme beaucoup d'enfants de leur âge. Bref tout allait pour le mieux pour ce jeune garçon qui était heureux avec sa famille et ses amis, mais pour quelqu'un qui a un alice le bonheur ne dure jamais longtemps. Une fois arrivé dans cet établissement très fermé où il fut séparé de sa famille et de ses amis, un tel changement a bien sûr renfermé ce petit Nello qui avait peur de lui même par rapport à ses pouvoirs, à ce nouvel environnement et toutes ces nouvelles têtes encore inconnues. Il ne savait plus où se mettre et n'osait plus aborder ses camarades pour tenter de se faire des amis. Alors qu'il était un assez bon élève dans le passé, il commençait à avoir beaucoup plus de mal à garder ce niveau et cette cadence parmis tous ces élèves qui cherchent à se démarquer et donner le meilleur d'eux. Pour lui, cette académie était une punition voir une prison par rapport à son pouvoir qu'il n'a pas demandé. Heureusement pour lui au fil des séances d'entraînement pour maîtriser son alice, Nello s'est rendu compte des belles choses qu'il était capable de faire et a fini par retrouver sa confiance en lui après tout ce temps et ces évènements. C'est ainsi qu'il a fini par s'ouvrir aux autres à nouveau et se faire des amis, au final il ne voit plus son alice comme une malédiction mais plutôt comme un don que tout le monde n'a pas la chance d'avoir. C'est vrai que d'autres ont beaucoup moins de chance et se retrouvent aves des alices dangereux qui peuvent mettre leur vie en péril ainsi que celle de leur entourage. Son regard à beaucoup changer sur l'académie et les personnes qui y travaillent, mais il y a encore une chose qui le dérange encore : le fait de couper les élèves du reste du monde et surtout de leur famille. Il a encore beaucoup de mal à comprendre cette façon de faire, c'est pourquoi il reste encore assez méfiant envers les employés de l'académie et qu'il ne montre plus toutes ses capacités pour éviter de se faire trop remarquer.



Alice (facultatif) : Télékinésie (indéterminé)
Pas de limite de mots mais une explication claire et précise sans omettre les faiblesses de l'alice
Histoire
Nello est né dans une famille assez aisée avec une mère et un père qui apportaient beaucoup d'importance à leur unique enfant, bref de quoi avoir une vie parfaite ... enfin jusqu'au soir où notre petit Nello avait à peine dix ans : alors qu'il dormait paisiblement, il fut réveillé par ce qu'il pensait être des bruits de pas dans le couloir et qui se dirigeaient vers sa chambre. Rien de bien inquiétant car il peut très bien s'agir de ses parents, mais les pas se voulaient lents et donc bizarres. Alors qu'il pensait qu'un de ses parents passait lentement pour ne pas le réveiller, le bruit scessa et laissa place à la porte de sa chambre qui s'ouvrait doucement dans le noir le plus complet. Trouvant cela très étrange, notre jeune garçon alluma la lumière pour voir ce qui se passait et ce n'est qu'une fois la lumière allumée que Nello se retrouva face-à-face avec deux cambrioleurs vétus de noir. Ce choc lui fit tellement peur qu'il n'arrivait pas à bouger ou à crier, il resta dans son lit tout tremblant face à ces deux malfaiteurs. Sans aucune explications des jouets, des cadres photos et des vêtements se mettaient à s'envoler dans la pièce et percuter les murs. Le bruit fini par inquiéter ses parents qui arrivèrent en courant, mais eux aussi restèrent impuissant devant cette scène inimagieable. Nello fini par tomber dans les pommes après ce choc et ne se renda pas compte qu'à ce moment il entendit le bruit d'un corps tomber au sol après s'être fait assomer par un des objets qui volait. Tout retomba au sol quand le petit garçon s'effondra suite à toutes ces émotions. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard par le bruit des sirènes de la police qui ont été prévenu par des voisins coyant avoir entendu des bruits étranges prvovenant de la maison. Peu de temps après des personnes d'une certaine "Alice Académie" vinrent le rassurer et le conduire à cette fameuse académie. Avant de partir, le petit garçon vit une ambulance conduire les quatrevictimes à l'hôpital sans même savoir si ses parents étaient blessés. Ce n'est que trois jours après son arrivée à l'académie qu'il appris que les victimes étaient tous vivantes et se portaient bien malgrès un des cambrioleurs qui devait rester à l'hôpital pour se remettre du coup reçu sur la tête ... mais il appris aussi qu'il ne pourrait pas revoir ses parents avant la fin de sa scolarité. C'est depuis ces événements que Nello détesta l'académie et qu'il voulait à tout prix perdre son alice pour que tout revienne à la normale. Ce n'est qu'après un long travail sur lui même et son pouvoir qu'il compris que rien n'est de sa faute et qu'il ne devait pas voir ses capacités comme une  malédiction. Ses efforts et sa progression finirent par être remarqués par l'académie et décida de ne plus montrer toutes sa maîtrise pour éviter de trop attirer le regard des personnes qui l'ont arraché de sa famille.
Et toi, dans tout ça ?
Bonjour les gens, j'ai actuellement 19 ans (bientôt 20 Oh le vieux !) et je suis à l'université. Ça fait un petit moment que je fais des rp, même si je me suis quand même amélioré (niveau orthographe et contenu ... enfin je crois) et j'aime toujours autant jouer la vie d'un personnage. C'est ma copine qui m'as fait découvrir le manga Gaukuen Alice et malgrès le côté très enfantin je me suis dit que ça pourrait être un bon univers de rp, du coup me voilà !




Revenir en haut Aller en bas
Kao Mitake
Messages : 622
Date d'inscription : 10/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Kao Mitake
Physique - ✩
Dim 24 Sep - 12:05
Alors, tout d'abord, bienvenue ~

Ma foi, tout me semble correct avec ta fiche. Je valide tout ça et te met dans le groupe des lycéens. Bons rps ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nello Hisokuta
Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 17
Localisation : là où vous n'êtes pas
Voir le profil de l'utilisateur




Nello Hisokuta
Président - Psychique - ✩✩
Dim 24 Sep - 12:17
Chouette merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nello Hisokuta
Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 17
Localisation : là où vous n'êtes pas
Voir le profil de l'utilisateur




Nello Hisokuta
Président - Psychique - ✩✩
Dim 14 Avr - 23:19
Voilà, j'ai tout revu pour notre nouveau forum ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: