Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/1] Prédéfinis de la mafia centrale

Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Jeu 27 Déc - 13:34
Liste des prédéfinis de la mafia Centrale :

- Kaiu Saito - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Mer 20 Fév - 21:05

Kaiu Saito

Libre

Âge : 24 ans
Nationalité : Japonais
Genre : Masculin
Groupe : Le Centre
Année scolaire/emploi/rang : Membre de la mafia
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : VY2 Yuuma/Vocaloid (négociable)
Son alice lui permet de se transformer en katana. En revanche, sous cette forme, il ne peut pas bouger tout seul, parler ou même penser. Il devient un katana ordinaire et son esprit entre dans une phase de sommeil jusqu'à ce que son corps redevienne normal avec le temps. Il maîtrise terriblement mal son alice et flippe à chaque fois qu'il doit l'utiliser.


Lâche - Il préfère peureux - Tactile - Ne se sépare jamais de son bonnet - A du mal à dire non - N'a aucun courage - Flemmard - Honnêtement qu'est-ce qu'il fout à la mafia - N'a jamais mis un pied à l'académie - Expert en anxiété - Facile à aborder - Facilement déconcentré - Susceptible- Un meme vivant


Né dans un village pas loin de Tokyo, il a fugué à dix ans lorsqu'il a découvert son alice tout seul comme un grand. N'ayant nulle part où aller, il s'est dirigé vers le paradis de tout enfant de son âge : le parc d'attraction. Là-bas, il a fait connaissance d'une fille de 14 ans qui s'appelait Sheba. Il la trouvait si gentille et absolument fascinante, qu'il la suivit jusque chez elle. Finalement, il resta vivre là-bas. En grandissant, il ne se sépara pas un instant de sa soeur adoptive, même quand il s'agit de rejoindre la mafia pour venger son père.


D'ailleurs, il se teint les cheveux en rose sur conseil de sa soeur ce gros nerd.
Sheba Whitlock


Soeur adoptive, comme on l'aura deviné, il l'admire beaucoup et la suit dans tous ses projets sans faire preuve de distinction. Parfois, il arrive que les deux se comportent comme des frères et soeurs normaux. Il aimerait beaucoup s'amuser avec elle en dehors de la mafia, genre aller au cinéma ou même au parc d'attraction, comme quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: