Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/1] Prédéfinis du Phoenix

Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Jeu 27 Déc - 13:34
Liste des prédéfinis du Phoenix :

- Ace Ramsay - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Mer 20 Fév - 20:01

Ace Ramsay/Ocelot

Libre

Âge : 19 ans
Nationalité : Américain
Genre : Masculin
Groupe : Phoenix
Année scolaire/emploi/rang : "Leader"
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Ash Lynx/Banana fish (négociable)
Son surnom est Ocelot en grande partie à cause de son apparence : fin mais pas frêle, grand mais rapide, etc.
Son alice se fait appeler "Emprise" et consiste à pouvoir observer n'importe quel endroit où il a laissé son ADN, à la manière des caméras de surveillance. S'il laisse une mèche de ses cheveux dans un arbre et s'éloigne de quelques kilomètres, il lui suffira de fermer les yeux pour observer le lieu où se trouve sa mèche et les alentours comme s'il était assis dans l'arbre. Cela fonctionne aussi sur les personnes, ce qui lui permet d'observer l'activité de quelqu'un sans que cette personne ne soit au courant.


Adore les chicken nuggets - S'énerve facilement - Arrogant - Protecteur notamment envers les plus jeunes - Tous les membres du Phoenix plus jeunes que lui le considèrent comme un grand frère - Bon stratège - Observateur (mdr) - Bosse dur - Ne hait pas tant l'académie que ça, il veut juste que leurs méthodes changent et que l'éducation à l'académie ne soit pas obligatoire pour les utilisateurs d'alices - A très mauvaise mémoire - Destructeur quand il est énervé - Opportuniste


Est né à New York. Il s'est rendu compte de son alice quand il avait neuf ans et a longtemps hésité avant d'en parler à ses parents. Le grand-père d'Ace ayant travaillé à l'académie, les parents du petit connaissaient l'établissement et ont tout de suite décidé de l'envoyer là-bas sans prévenir personne. Ace n'a pas eu le temps de dire au revoir à son meilleur ami Chin-Hae.


À l'académie, tout le monde fuyait Ace à cause de son alice et même les professeurs se méfiaient de lui. On disait que c'était un alice de stalker et une rumeur disait même qu'il pouvait manipuler les gens. S'ensuit une longue période pendant laquelle les élèves le traitaient de psychopathe et l'évitaient à tout prix et les professeurs voyaient en lui un futur délinquant. À 17 ans, il s'échappa pendant les vacances et commença à travailler. Lui et d'autres élèves ayant quitté l'académie avant la majorité sont les fondateurs de l'Ordre du Phoenix, un bar/restaurant où il travaille aujourd'hui.
Chin-Hae Minh
Son meilleur et unique ami quand il était gamin. Il pense à lui parfois, et se dit que le bon vieux temps lui manque. Il ignore que Chin-Hae se trouve à Central Town et qu'il fait partie de l'Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: