Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2/2] Prédéfinis de l'Absinthe

Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Jeu 27 Déc - 13:35
Liste des prédéfinis de l'Absinthe :

- Chin-Hae Minh - Libre
- Hayate Goldsmith Libre
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Mer 20 Fév - 19:33

Chin-Hae Minh

Libre

Âge : 20-21 ans
Nationalité : Coréen
Genre : Masculin
Groupe : Absinthe
Année scolaire/emploi/rang : Assistant infirmier
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Joker - Persona 5 (négociable)
Ambitieux - Un peu naïf - Collectionne les figurines de poissons - Maniaque du rangement - Borné - Calme - Cordon bleu - Minutieux - Honnête - Ne comprend pas le second degré - Sérieux - Physiquement faible - Vif - Loyal - Persévérant - Obéissant - Solitaire - Fait toujours de son mieux - Culpabilise facilement - Ment très mal - Volontaire - Très influençable


A grandi à New-York avec Ace comme meilleur ami. Lorsque celui-ci est parti, il a d'abord cru que c'était de sa faute ( et il le pense toujours un peu ) et qu'Ace le détestait. Puis il est entré dans une période où il était fasciné par les alices et leurs utilisateurs, période suivie par de la jalousie. Lui qui n'avait rien de spécial voulait plus que tout avoir un de ces dons qui ferait de lui un homme meilleur d'après lui. C'est en faisant des recherches dans des recoins sombres du Web qu'il a commencé à parler avec un membre de l'Absinthe qui l'a convaincu à se joindre à l'organisation. 


Aujourd'hui, il vit à Central Town, pratique un métier de votre choix et est très impliqué dans les plans de l'Absinthe. Il ignore toujours qu'Ace possède lui-même un alice.
Son meilleur ami d'enfance, ils étaient très proches. Chin-Hae ignore totalement qu'Ace est un utilisateur d'alice et qu'il se trouve en ce moment même à Central Town. Lorsqu'ils se retrouveront, le bigleux risque d'avoir en guise de réaction un mélange de peur, de colère et de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Conscience
Maître du jeu
Sam 16 Mar - 13:53

Hayate Goldsmith

Libre

Âge : 19 ans
Nationalité : Japonais
Genre : Masculin
Groupe : Absinthe
Année scolaire/emploi/rang : Tatoueur et médecin à ses heures perdues
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas (négociable)
Sociable - Humour lourdingue - Provocateur - Commère - Flemmard - Sympa au premier abord - S'assure toujours que ses amis vont bien - Les autres par contre ils peuvent aller crever - Se soucie beaucoup de son apparence - Se pose souvent des questions existentielles - A une excellente mémoire - Rancunier - Aime apporter l'ambiance - Si quelqu'un se met à gueuler dans le bunker, c'est lui parce qu'il s'ennuie

Comme son nom l'indique, Hayate est un héritier de la famille Goldsmith. En revanche, les membres de sa "famille" refusent de le considérer comme l'un des leurs. Son père était un bon à rien qui a choisi de passer sa scolarité à l'académie Alice, qui a voulu vivre comme un être humain ordinaire et épouser une femme sans alice. Une honte pour les Goldsmith. Hayate est le seul enfant de ce couple renié par la famille du père, dont il n'a pas hérité de l'alice. Il ignorait tout du monde des alices jusqu'à ce que, par un beau jour, la jeune soeur de son père vienne lui rendre visite. Hayate n'avait alors que douze ans et avait compris par l'air mal aisé de son père qu'il y avait un problème.

En écoutant aux portes, le jeune garçon apprit la vérité au sujet de son père. Sa tante le suppliait de tout abandonner, sa famille, son travail et sa maison, pour retourner en Angleterre et prouver aux Goldsmith qu'il n'était pas un hérétique. Le père de Hayate refusa catégoriquement, même lorsque sa soeur jouai la carte des sentiments. Elle finit par se lasser et laissa éclater le fond de ses pensées. Hayate n'oubliera jamais les mots qu'elle avait prononcé. "Si tu veux être considéré comme un traître par notre lignée, ainsi soit-il. Notre père a honte, notre mère ne s'est toujours pas remise de ta décision, je suis la seule à avoir encore de l'espoir pour toi, et c'est comme ça que tu me remercies ? Tu devrais être reconnaissant que notre père ne t'ait pas rayé de son héritage alors que tu as choisi de vivre comme un sans-honneur, d'épouser une sans-honneur, et de donner naissance à un sans-honneur. Est-ce que tu réalises que par ta faute, jamais cet enfant ne sera accepté par notre famille ? Il ne mérite même pas de porter notre nom"

S'ensuit une longue période pendant laquelle Hayate fut rongé par la haine et la rancune. En grandissant, il put rejoindre l'Absinthe dans le but de prouver sa valeur. S'il était né sans le mérite de porter le nom de Goldsmith, il allait le gagner. En créant le plus puissant des alices qu'un Goldsmith ait possédé à ce jour. Il ne sait pas encore lequel, mais chaque nuit, il passe des heures dans le laboratoire à mener des expériences. Pas sur des cobayes, mais sur lui-même. S'il a rejoint l'Absinthe, c'est uniquement dans le but d'obtenir lui-même l'alice le plus spectaculaire de l'histoire.
Hayate était probablement le seul médecin à se montrer clément envers Kae. Il a toujours adoré cette gamine, son esprit farouche et sa détermination. Aujourd'hui elle lui manque un peu, ses journées sont ennuyeuses et le QG de l'Absinthe lui paraît vide.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: