Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire inside your head - Chiku'

Chikubi Arashi
Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2016





Chikubi Arashi
Dangereux - ✩✩✩
Mer 27 Fév - 18:30
Chikubi Arashi
Profil
Âge et date de naissance : 14 ans, 15/10/04
Nationalité : Japonaise
Avatar : Akita Neru/Vocaloid
Groupe : Collégienne/Phoenix
Année scolaire/poste/rang au sein du groupe : Troisième année collège, espionne de l'Ordre
Club (propre aux élèves) : Présidente du club des arts martiaux
Who are you
Caractère & physique :
Chikubi ? Chikubi est une adolescente de grande taille, 1m75 pour une japonaise de son âge c'est pas rien ! Elle possède des cheveux blonds platine retenus en une énorme couette sur le côté et une grosse mèche lui tombe sur le côté gauche du visage. Ses yeux, quant à eux, sont d'un doré franchement perturbant. Chikubi aime customiser son uniforme pour mettre en avant son côté rebelle, enfin de son point de vue des pin's LGBT et emo ça fait "rebelle". Au premier abord, elle peut paraître fine, mais, grâce à son club, elle est en réalité très musclée. On la voit en permanence en train de mâchonner un bâton de sucette qui doit dater d'un an déjà.

Têtue - Méga bruyante, incapable de se taire - Limite dangereuse, y’a qu’à voir son alice - Égoïste - Légèrement excentrique - Fainéante, elle ne participe que rarement aux cours - Vulgaire et grossière, faut pas laisser les gosses en sa présence - A tendance à se défouler sur le premier venu, donc faut vraiment pas laisser les gosses en sa présence - Insolente et rebelle, fuck la police comme on dit - Arrogante, certains diront qu’elle est narcissique - C’est difficile de déterminer quel est son péché capital. La colère ? La paresse ? L’orgueil ? Il faudrait en inventer de nouveaux juste pour elle - Râleuse - Tricheuse - Violente et a tendance à foncer dans le tas - J’vous jure elle a des qualités - Elle est vachement débrouillarde. Bon j’avoue c’est pas la meilleure qualité qui soit mais je fais des efforts ok - Drôle et dynamique, enfin ça dépend de ses fréquentations - Au fond elle est pas conne - Elle a deux humeurs : la joie mêlée à de la satisfaction, et la haine irraisonnée - H24 avec une sucette dans la bouche. Avec le temps, elle a finit par maîtriser l’art de savoir articuler malgré la chupachups - Ne se laisse pas faire - ‘tention elle mord - Sarcastique niveau expert - Le bol avant les céréales - Une fois elle a essayé de jouer de la guitare et elle a cramé les cordes - Se dit incomprise, en vrai elle est juste casse-couilles - Elle adore se faire des ennemis et personne ne comprend pourquoi - Serpentard à 200% - Elle aime bien être au centre de l’attention - Elle a un fan-club consitué d’elle, de Kae, et de quelques collégiens qu’elle a forcé à rejoindre - Elle aimerait bien avoir une copine



Alice (facultatif) :
Cursed blood permet à son utilisateur de transformer son sang en arme. Lorsqu'il coule d'une plaie artificielle quelque part sur le corps de Chikubi, il devient chaud comme la braise. Effectivement les brûlures qu'il provoque atteignent aussi Chikubi, mais après tant d'années pendant lesquelles elle a utilisé son alice non stop elle a fini par s'habituer à la douleur et même ne presque plus la ressentir. Autour d'elle, ce sang incendié peut provoquer des ravages. Son utilisation est assez simple, mais terriblement efficace.
Histoire
C'est bête, l'enfance de Chikubi avait si bien commencé.

Elle est née à Osaka - et en possède l'accent qui se distingue bien dans ses phrases - dans une famille qui n'avait pas vu naître d'utilisateur d'alice depuis des générations. Elle avait un grand frère qu'elle adorait sans se l'avouer et qu'elle recopiait dans tout ce qu'elle faisait.

C'est d'ailleurs lors d'une dispute avec celui-ci que la petite utilisa son alice pour la première fois. Ils étaient tous les deux assis à la table en bois du salon, et l'aîné eut alors la merveilleuse idée de faire croire à sa petite soeur que ses parents ne l'aimaient pas et voulaient se débarrasser d'elle. Un sujet de dispute qui revient souvent dans les fratries, le fameux "c'est moi le plus grand c'est moi le préféré". Oui sauf que Chikubi ne pouvait pas supporter cette idée. À l'école, les autres filles refusaient de jouer avec elle car elle la trouvaient trop violente, et elle refusait de jouer avec les garçons car elle les trouvait trop lourds. Les seules personnes qui lui étaient chères étaient les membres de sa famille.

Revenons à la dispute, celle-ci dégénéra bien vite. En tapant un grand coup son petit poing sur la table, la petite Chikubi de sept ans se blessa avec le rebord qui était dangereusement pointu. Sa main se mit à saigner, et le sang qui coula sur la table commença à la brûler. Chikubi ne put pas voir la suite, elle s'évanouit immédiatement à la vue du feu.

Quand elle se réveilla dans l'ambulance, elle ne reconnut pas l'homme assis à côté d'elle. Ni l'air inquiet et concerné sur son visage.

Le lendemain à l'hôpital, elle reçut une visite des plus mémorables. Déjà parce que la porte de sa chambre vola en éclats. Ensuite parce qu'elle fut saluée par deux étranges personnages : un homme avec de la fumée autour des poings, et une femme avec des lunettes noires et un carnet de notes, comme dans les films.

Ils expliquèrent brièvement à la petite qu'elle était détentrice d'un don qui n'était pas donné à tout le monde, qu'elle devait en prendre soin mais aussi faire attention en l'utilisant. Chikubi ne comprenait pas : après l'incendie qu'elle avait provoqué dans sa maison, elle ne comptait plus se servir d'un pouvoir aussi terrifiant.

Lorsque les visiteurs invitèrent les parents de Chikubi à la mettre en pension dans une école qui apparemment réglerait la question, ils ne se firent pas prier. La décision était prise, la petite Chikubi intégrerait sa nouvelle école dès sa sortie de l'hôpital.

Depuis son arrivée, l'adolescente s'est endurcie et a su apprendre à manipuler son alice à la perfection. Mais son plus grand exploit est sa fuite lorsqu'elle avait douze ans. Lors d'une sortie scolaire en ville, elle s'éclipsa du groupe et ne le réintégra pas après ça.

Elle fut retrouvée trois jours plus tard et se prit une énorme punition. Tout le monde lui demanda alors ce qu'elle avait fait pendant ces trois jours de liberté. Pendant ces 72 heures passées en ville, elle s'était fait de nouveaux amis. D'anciens élèves de l'académie qui souhaitaient la liberté des élèves actuels. Cette liberté, Chikubi en rêve depuis son premier jour dans cette école. Mais bien sûr, elle ne parla à personne de ses "nouveaux amis"
Et toi, dans tout ça ?
Ça va la famille ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: