Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sora Makoto | Un peu de chaleur humaine... [Terminé]

Sora Makoto
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019





Sora Makoto
Spécial - ✩✩
Mar 5 Mar - 18:01
Sora Makoto
Profil
Âge et date de naissance : 14 ans, 10/06/03
Nationalité : Japan :o
Avatar : Deku de MHA ♥
Groupe : Collège
Année scolaire/poste/rang au sein du groupe : 4ème année de collège
Club (propre aux élèves) : Club de théâtre. Il souhaite s'entraîner à parler en public, et ce club semblait être une option formidable, mais toujours compliquée pour lui.
Who are you
Caractère & physique :
Sora est quelqu'un de toujours très pressé et fait les choses vite, mais malheureusement pas toujours correctement. Cette faiblesse se fait visible, par sa coupe de cheveux qui est très souvent en bataille et que parfois ses vêtements sont un peu de travers, mais rien de bien exagéré. Il est gentil et souhaiterais se montrer plus sociable. Enfin, il l'est, mais a souvent du mal à trouver les mots en discussion pour essayer de connaître quelqu'un. Il fait donc du théâtre pour s'habituer à parler devant des gens et éviter de faire des erreurs maladroites. Sora a des cheveux assez..verts ? C'est un trait génétique enciens de sa famille. Il est donc le seul de sa famille à être comme ça, dans sa génération en tout cas. Il a un physique plus musclé qu'il ne laisse paraître dans ses vêtements. Il n'est pas non plus musclé à block. Sora a une manière de parler assez douce et calme. C'est presque l'inverse de son tempérament trop rapide et qui fait souvent foirer les choses.Amateur de blague et d'humour, il tente souvent d'utiliser ceux-ci dans une conversation pour essayer de mettre à l'aise et de rendre les choses plus simples. Mais il est également assez naïf sur certains points. On lui ment assez facilement, sauf si c'est trop évident ou absurde !


Alice (facultatif) :
Invoquer et maîtriser l'électricité. Cependant, une utilisation trop poussée peut le blesser sur la partie utilisée (s'il utilise sa main, il peut la casser en abusant trop sur la force)
Histoire
Mon monde..Il s'est écroulé avant de s'être formé. Je m'appelle Sora, et je viens d'une région pas très éloignée de la ville. Un coin sympa avec pleins de fleurs et d'abres, de nature et de chaleur humaine.. Mon alice ne se sera déclanché que très tard dans mes années d'enfance. Parce qu'au départ, j'étais normal, comme tout le monde. Ma vie était normale, j'avais des amis, une famille et des gens qui m'aimait, et que j'aimais, moi de même. Enfin, ma vie était normale, c'est ce que je voulais me faire croire, et probablement ce que j'essaie toujours de me faire croire. Dans mon école, tout le monde avait l'air gentil, mais ce n'était qu'une image, un masque, une fausse réalité. J'ai rapidement été la victime de persécutions. Elle n'allaient pas très loin, pourrais-je dire. On commençait des simples vols de goûté, aux menaces, en passant par essayer de me réduire en... en rien du tout. On se moquait de moi pour mes cheveux, pour leur couleur. Ils disaient que je n'étais pas normal, que je ne devais juste pas être là. Je positivais, comme d'habitude, et je me répète..Encore aujourd'hui, je positive et, je positiverais toujours. Mais il a fallu que je me fasse petit. Et cette expérience m'a donné plus de mal par la suite à me faire des amis et à discuter avec les inconnus. C'est d'abord mes réels amis, puis ma famille, qui l'ont remarqué. Mais je gardais tout pour moi. C'était idiot, on sait tous qu'il faut parler de ses problèmes hein ? Mais la seule fois où j'ai osé parler de mes problèmes, je l'ai regretté. Ne vous méprenez pas. Mon passé n'est pas sombre, j'ai toujours été très heureux ! Tout ce que je cherche, c'est de la chaleur humaine et des gens sur qui compter. Il n'a fallu que quelques mois après le début de ces "persécutions" pour que mon alice ne s'active. Le contexte était très simple. Pendant quelques semaines durant, je n'ai pas été agressé ou embêté par mes camarades. Mais ça a repris, de manière brusque. Mais là seulement, j'ai voulu riposter, en poussant le garçon en face de moi, mais une décharge est partie de mon bras en même temps, électrisant le garçon. J'ai pris un temps avant de réaliser ce qui venait de se passer, mais aussi, la douleur dans ma main, et plus précisément dans un doigt. Mon corps était trop faible pour contenir une telle force, et mon majeur s'est brisé lors de la décharge. Il y avait des caméras qui avaient filmé la scène, mais l'histoire a rapidement été bouclée, laissant penser aux parents de la victime qu'il ne s'agissait que d'un malheureux accident. En revanche, des membres du gouvernement ont eu accès quelques jours plus tard à la vidéo, et ont très clairement vu ce qui s'est passé et ce qui allait donc m'arriver. Ca n'a prit que deux semaines après l'incident pour qu'on vienne frapper à nôtre porte. Ils étaient là pour moi. C'était après une longue discussion avec mes parents que je vint entendre mon nom retentir dans la maison. On m'appelait. Mais cette fois, c'était pour m'annoncer une nouvelle qui allait tout changer : J'allais partir de chez moi. Pour un établissement qui s'occupe des enfants "différents" comme moi. Ils ne nous ont laissé qu'un jour pour que les choses se bouclent et que l'on soit prêt à mon départ. Les choses étaient allées très vite pour moi, alors dans ma tête, tout était flou et presque totalement incompréhensible. C'est au moment de quitter le seuil de la maison que je pris réellement conscience de ce qui se passait, et là, j'étais bouleversé. Le départ était dur, mais je me disais de penser positivement. Les choses allaient bien se passer, et que je ne perdais pas contact avec eux. Je suis arrivé à l'académie à mes débuts au collège, mais personne n'a réellement retenu qui j'étais jusqu'en quatrième, classe où je suis actuellement. Voilà qu'aujourd'hui, je suis le gars du collège qui essaie de pas trop se la jouer, mais qui essaye malgré tout d'être apprécié. Vous voyez ? Rien de si tragique que ça. Le garçon que j'ai électrisé s'en est sorti indemne ~il faut dire que j'étais bien moins fort avant, et que je contrôlais rien~. En tout cas..J'ai hâte de vous rencontrer et j'espère que l'on pourra s'entendre !
Et toi, dans tout ça ?
Mirano, enchanté. J'ai connu le serveur en 2016 grâce à Tachy :> Sinon je dessine et bois de l'Ice Tea (un peu trop).




Revenir en haut Aller en bas
Sora Makoto
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019





Sora Makoto
Spécial - ✩✩
Mar 5 Mar - 18:02
ahhh mais j'ai mierdé sur le code. ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Kae Murizumu
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 19
Localisation : BOUM BIM BAMBOUM





Kae Murizumu
Spécial - ✩✩✩
Mar 5 Mar - 18:17
Très bonne fiche, mais effectivement, le code bug un peu X)
Le retour d'un Sora, j'approuve.
Deku de MHA, je double approuve.
le fait que tu m'es mentionné à la fin, ça te valide direct


Après, c'est pas de ta faute pour le haut, le code à un problème d'espace X)
Du coup, t'es Alice quel catégorie? J'arrive pas à voir

Je te laisse également régler les petit problèmes avec ce méchant code :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Makoto
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019





Sora Makoto
Spécial - ✩✩
Mar 5 Mar - 21:30
Catégorie Spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mitake
Messages : 622
Date d'inscription : 10/03/2017





Kao Mitake
Physique - ✩
Mer 6 Mar - 11:19
c'est la validation !

>>> Avant tout


Woosh, t'es validé par le pouvoir de la validation (∩ ͡° ͜ʖ ͡°)⊃━☆゚. * ・ 。゚,

Sora est super cute jpp, too innocent for this world, too pure  Sora Makoto | Un peu de chaleur humaine... [Terminé] 1911819956

Bon j'imagine que tu connais à peu près la maison, hésite pas à farfouiller un peu partout et à rp dès que t'en as envie, le discord est aussi à portée de main mais ça j'imagine que tu l'auras remarqué o/

Allez, amuse-toi bien avec ton brocoli ! uwu



>>> À présent !


Félicitations ! Ton personnage a été attribué au dortoir n°2, Vega. N'hésite pas à aller voir tes camarades de chambre pour tes premiers rps !


D'après nos constatations, ton alice est de type spécial, et ton rang étoilé est double. Nous te donnerons ton rang dès que possible !


Maintenant que tout est bon et que tu es validé, il va te falloir recenser ton avatar ici. Tu peux également créer une fiche de liens dans ce forum si ça te facilite la tâche. Et n'hésite pas à poster une demande de RP par ici si personne ne t'en a encore proposé !


Le staff te souhaite une belle aventure sur After the rain, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sora Makoto
Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019





Sora Makoto
Spécial - ✩✩
Mer 6 Mar - 11:22
*cris de joie*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: