Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She's a killer queen • Sheba Whitlock

Sheba Whitlock
Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2018





Sheba Whitlock
Cadre
Mer 27 Fév - 20:32
Sheba Whitlock
Profil
Âge et date de naissance : 28 ans, 10/11/90
Nationalité : Britannique
Avatar : Persephone - Lore olympus
Groupe : Mafia centrale
Année scolaire/poste/rang au sein du groupe : Cadre

Who are you
Caractère & physique :
Sheba fait attention à son apparence. On remarque facilement le soin apporté à sa longue chevelure rose fuschia, ses vêtements hors de prix et son maquillage coûteux qui semble avoir été réalisé par un professionnel. On dirait presque une poupée, si petite, si fine, si belle… On n’a même pas envie de l’effleurer ne serait-ce que pour la préserver en bon état.

Dans son entourage, plus personne ne fait attention à la couleur de peau de Sheba, rose comme les pétales d’une fleur rare.

D’ailleurs, chez elle, tout est rose : de sa chevelure à sa peau, en passant par ses yeux… Certains disent qu’elle brille au soleil comme un panneau solaire.

C’est probablement la raison pour laquelle personne n’arrive à se faire à l’idée qu’elle fait partie de la mafia. Ça et sa petite taille qui lui donne dix ans de moins.


Charmeuse - Il faut l’admettre, Sheba dégage quelque chose. Sa grâce et ses belles paroles ne sont pas que des atouts. Pour elle, ce sont des armes. Ça lui est tellement facile de manipuler un homme…

Stratège - Rien de plus normal pour une des figures les plus importantes de la mafia. Sheba a plus d’un tour dans son sac, et les contre-attaques ne lui font plus peur. Tu pensais te débarrasser de Miss Whitlock ? C’est elle qui va se débarrasser de toi.

Avare - Un des sept péchés capitaux et l’un des défauts les plus notables de Sheba. L’argent ne fait pas le bonheur ? Pourtant, elle nage à la fois dans l’un et l’autre. Tout est plus facile quand l’argent nous attend au pas de la porte. En tout cas, c’est ce qu’elle pense. Sa richesse lui a permis de réaliser ses rêves d’enfance. Elle lui importe tellement qu’il est de plus en plus difficile pour elle de s’en séparer.
Insensible - Au quotidien, Sheba semble ressentir toutes sortes d’émotions. Elle rit de bon coeur, elle s’énerve quand on lui manque de respect, elle prend du plaisir à profiter de ses jours de congé. Mais elle a ce coeur dur et froid comme la pierre mêlé à son égoïsme. Ses intentions ne te plaisent pas ? Peu importe, tant que ça lui convient à elle. Ses actions te blessent ? Mais qu’est-ce qu’elle en a à faire ! Ses plans pourrait causer ta mort ou celle de tes proches ? Comme c’est triste. Tu n’as pas ton mot à dire. Tu dois juste la regarder faire, et obéir à ses ordres.

Galante, courtoise, souriante, mature - Tout ce qu’on attend d’une lady.

Opportuniste, menteuse, calculatrice - Tout ce qu’on attend d’une mafieuse typique.

Rancunière - Un jour, elle se vengera.



Alice (facultatif) :
Quand elle l'active, son corps prend une seule couleur. Elle a déjà essayé d'en prendre deux mais pas moyen.
Histoire
Être mafieux, c’est dans la famille.

Le père de Sheba n’était pas un mafieux à proprement parler. Particulièrement doué dans le domaine de l’escroquerie, il lui arrivait fréquemment d’être mêlé à des gangs de rue et parfois des mafias, dans des affaires qui pouvaient aller jusqu’à menacer sa vie. C’est au cours d’une de ces affaires qu’il fit un détour au Japon. En faisant connaissance avec les fameux yakuzas, il rencontra la future mère de Sheba. Il a suffit d’une nuit pour que la mafieuse tombe enceinte.

Le père de Sheba ne fut au courant de la naissance de sa fille que deux mois plus tard. Il s’était installé à Tokyo, et avait décidé de ne plus se mêler aux histoires entre gangs. Son histoire d’un soir arriva chez lui par une matinée de janvier, lorsque la neige tombait silencieusement sur la ville. La femme lui expliqua qu’elle regrettait d’avoir mis au monde un enfant, qu’entre ses responsabilités envers la mafia et les risques du métier, la présence d’un bébé dans sa vie n’était tout simplement pas envisageable.

Et c’est ainsi que le pauvre homme se retrouva avec une petite fille sur les bras.

La petite Sheba grandit avec le nom de son père et un prénom inspiré de celui de sa mère. Bien que son alice se soit manifesté très tôt - elle avait quatre ans - son père prit soin de le cacher au regard de tous, ayant entendu parler de l’Académie Alice et refusant qu’on lui prenne sa seule fille.

Sheba fêta ses quatorze ans au parc d’attraction du quartier. Elle y passa la journée et s’amusa comme une folle. Puis vint le moment de s’en aller, alors que la nuit était déjà tombée. Elle insista pour rester voir le spectacle de lumières qui allait commencer d’une minute à l’autre. Si son père n’avait pas accepté, elle n’aurait pas été intriguée par l’étrange silhouette qui se cachait derrière un stand à l’entrée.
Un enfant, un petit garçon dans un piteux état et effrayé comme un animal errant. Quand il vit Sheba, il marmonna des excuses très vite et l’ado eut du mal à le comprendre. Mais le garçon lui expliqua qu’il était un monstre, qu’il avait des pouvoirs magiques et qu’il s’était enfuit de chez lui pour que ses parents ne le détestent pas. Touchée par le petit, Sheba l’emmena voir son père et il lui suffit de dire “Il est comme moi. On peut l’aider ?” pour le convaincre de ramener le petit chez eux.

Il resta un jour, une semaine, deux semaines, un mois, pour toujours.

Six ans plus tard, Sheba et son “petit frère” Kaiu rentrèrent pour retrouver leur père mort dans l’entrée, poignardé dans le dos. La jeune femme ne céda pas à la panique malgré le désespoir qui l’envahissait et réalisa alors que son père avait probablement été tué par une des organisations avec laquelle il avait eu des problèmes dans le passé. Il avait voulu cacher ces histoires à sa fille, mais celle-ci a toujours été du genre désobéissante et avait, plusieurs années avant ça, lu des documents et des articles sur son père qu’il gardait secrets.

Une fois que la tristesse fut passée, Sheba sentit grandir en elle un désir de vengeance. Elle mit longtemps à convaincre son frère qui finit par se sentir forcé de suivre sa soeur dans son but : venger la mort de leur père. Et pour cela, ils avaient besoin de puissance. Ils avaient besoin d’une mafia de taille, aussi influente que celle qui était responsable pour leur peine.

Aujourd’hui, l’influence de Sheba est des plus grandes dans la mafia centrale. Mais elle a toujours besoin de plus.
Et toi, dans tout ça ?
Par le pouvoir de l'auto-validation




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: