-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Le coin des artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Vos Créations~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ariake Hidemitsu
Messages : 486
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans de doux rêves... *w*





Ariake Hidemitsu
Présidente - Spécial - ✩✩✩
Mer 16 Mai - 12:58
C'est super joli :o
J'aime ses bottes :D
Revenir en haut Aller en bas
Kae Murizumu
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 19
Localisation : BOUM BIM BAMBOUM





Kae Murizumu
Spécial - ✩✩✩
Mar 12 Mar - 14:16
Trop longtemps que y a pas eu d'activité ici.

Ah et PS: Entre temps je me suis largement améliorée X) (enfin je crois)

Je ne sais pas si je l'avais précisé avant, mais je dessine énormément sur papier surtout en cours, oui oui, cépabi1 je sais


Bon, il commence un peu à dater, mais je l'adore (en même tant, le personnage dessiné est mon personnage préféré de la série d'où il vient (si quelqu'un la connaît, qu'il se manifeste é-é) Ah et aussi, le nom dessus est pas le bon X):

Un petit lineart que j'aime beaucoup (merci FireAlpaga, adieu paint.net.):

On enchaîne sur les avatars, merci Brisou de m'avoir fait découvrir ce site, c'est la vie o/

Faut que je le refasse celui-là, il était trop grand donc en le remettant au format du forum, il est devenu à moitié coupé ;-;:

Mon fameux projet avec déjà deux exemplaires 8D:

Voili voilou (putain qu'est-ce que je dis moi, c'est ça être malade), d'ailleurs, pour le projet oui, je vais faire tous les persos du forum et pour les avatars, si vous en voulez, n'hésitez pas à me demander, ça me fait plaisir vazy je te concurrence brisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Hors-jeu :: Le coin des artistes-
Sauter vers: