Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ariake Hidemitsu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariake Hidemitsu
Messages : 486
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans de doux rêves... *w*





Ariake Hidemitsu
Présidente - Spécial - ✩✩✩
Mar 13 Sep - 18:23
• Mon Identité
• Nom : Hidemitsu
• Prénom : Ariake
• Surnom : Ary' / Ake'
• Sexe : Féminin
• Âge : 16 ans
• Profession : ///
• Alice :
Contrôler les vibrations et le son [Spécial]
• Rang étoilé : Triple
• Options : Alchimie et Littérature

• Votre personnage

 • Profil Physique


Physique : Elle a de longs cheveux bruns et qui ondulent un peu quand ils sont humides, ainsi qu'une frange qui lui couvre partiellement le front. De grands yeux gris très expressifs, et de taille moyenne, peut-être légèrement menue. Très fine malgré son énorme appétit. Sa tignasse la gêne très souvent lorsqu'elle travaille, mais elle refuse catégoriquement de s'attacher les cheveux. Même en sport, elle a horreur de ça. Elle a une cicatrice sur la tempe, petite et peu visible, qu'elle ne cherche pas vraiment à cacher mais préfère qu'on n'attire pas l'attention dessus. Question vêtements, Ary' adore porter des foulards dès qu'il fait un peu froid. Se contre-fiche de la mode et cherche à mettre des habits confortables.


 • Profil Psychique


Caractère : Elle a peut-être des airs timides, mais en fait elle est très forte physiquement (elle n'a pas de muscles mais...) et c'est un vrai stratège. Elle analyse tout, ce qu'elle voit, ce qu'elle entend, et calcule toutes les solutions possibles à un problème. Prodige en mathématiques, adore rédiger et se gaver de connaissances, mais, étrangement, elle n'aime pas passer des heures dessus à la suite. Elle adore les oiseaux, les connaît absolument tous. Ariake est très curieuse, aime beaucoup lire. S'endort dès que sa tête touche l'oreiller. Peut aussi s'endormir n'importe où si elle en a l'envie. Quand elle était jeune, elle était cleptomane. Ça lui est passé, avec le temps, mais de temps en temps elle a des petites "crises de vol"! Elle est très mature, et se pose beaucoup de questions sur les ressentiments des autres.

Elle est narcoleptique, c'est-à-dire qu'elle peut s'endormir n'importe où et n'importe quand. Ça lui arrive moins souvent qu'avant, heureusement.


 • Histoire

Histoire : Ariake fait partie de la famille de Saburo. C'est une de ses sœurs, plus précisément. Le problème, c'est que leurs parents ont divorcé alors que les enfants étaient très jeunes. Résultat, le grand frère n'a jamais su qu'elle existait. Ariake a été gardée par son père, bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu. Il habitait en ville, un milieu qu'elle trouvait hostile. Et puis, un beau jour, elle fut expédiée à l'Académie. Au début, il fallait bien sûr qu'elle soit d'accord, et refusa, influencée par son père. Savait-il qu'elle était particulière? Peut-être. Mais il ne lui a jamais rien dit, sans doute pour la préserver, ou la garder pour elle, évitant de finir seul. Quand elle remarqua que le directeur de l'école portait le même nom de famille qu'elle, elle se renseigna le plus possible avant d'aller y séjourner, et son père finit par lui révéler que c'était son grand frère, tout en lui expliquant qu'il ne se souviendrait pas d'elle. Ary devint furieuse contre son père, lui reprochant de l'avoir éloignée de tout ceux qu'elle aimait. Elle accepta d'y aller, uniquement pour espérer revoir Saburo (dont elle ne se souvenait pas, tout comme lui) et s'éloigner du menteur. Elle n'a pas encore pu rencontrer son frère au cours de l'année, comme si elle espérait qu'il la remarque tout seul. Ariake n'a encore rien dit, donc.


• Prénom : Cupcake bleu fluo à la camomille. Comment ça c'est pas un prénom? 
• Âge :  999 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Brisou ♥️ J'ai vu que t'avais pas mis ton prénom, donc je ne le mentionnerai pas 8D
• Code règlement : Mangé par un brocoli carnivore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Messages : 486
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans de doux rêves... *w*





Ariake Hidemitsu
Présidente - Spécial - ✩✩✩
Mar 13 Sep - 18:25
Excuse-moi, j'ai un problème avec le code x(
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016





Conscience
Maître du jeu
Mer 14 Sep - 10:38
Mon cupcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake  ♥♥♥

Je t'ai enlevé le code, rassure-toi ^^

Tout est bon pour l'instant. En revanche, tu m'avais dis que tu serais directeur/directrice du primaire... je ne vais pas t'obliger à l'être, ça m'a juste surprise ^^ Bienvenue donc, petite soeur de mon brocoli ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Messages : 486
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans de doux rêves... *w*





Ariake Hidemitsu
Présidente - Spécial - ✩✩✩
Mer 14 Sep - 14:22
Aaaah oui, c'est vrai! Mais je pense que la faire simple élève serait plus marrant   Ariake Hidemitsu 2039116338
Merci, pour le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016





Conscience
Maître du jeu
Mer 14 Sep - 19:03
Fait élève comme tu le souhaites :)

Ton avatar, n'a pas les bonnes dimensions, il doit faire 200 x 400 ^^ tu veux que je t'en passes un ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Messages : 486
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans de doux rêves... *w*





Ariake Hidemitsu
Présidente - Spécial - ✩✩✩
Dim 18 Sep - 17:09
C'est bon, l'avatar est OK :3
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016





Conscience
Maître du jeu
Lun 19 Sep - 18:59
Manque plus qu'à finir la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016





Conscience
Maître du jeu
Sam 8 Oct - 19:36
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariake Hidemitsu
Messages : 486
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans de doux rêves... *w*





Ariake Hidemitsu
Présidente - Spécial - ✩✩✩
Lun 24 Oct - 19:17
Il me manque l'histoire à rédiger entièrement, et je vais finir le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Conscience
Messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2016





Conscience
Maître du jeu
Jeu 27 Oct - 16:32
Pour le caractère c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: