-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Au sein de l'académie :: Extérieurs :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partners in crime [Ft. Kae]

Chikubi Arashi
Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2016





Chikubi Arashi
Dangereux - ✩✩✩
Mer 6 Mar - 11:47
Partners in crime
Ft. Kae Murizumu
Rendez-vous dans le coin le plus isolé du parc, comme d'hab.

21h, on n'y distinguait plus grand chose dans les recoins les moins visités du parc qui entourait l'académie. De la neige demeurait par-ci par-là, bien déterminée à faire perdurer l'hiver. Chikubi haïssait l'hiver. Son élément de prédiction était le feu. La chaleur était son domaine. En hiver, elle avait l'impression que son alice entrait en phase d'hibernation. À cause du froid dominant, la chaleur émise par son sang paraissait beaucoup moins impressionnante. Et pour Chikubi, chacun de ses gestes doit être grandiose, un spectacle, un délice pour les yeux. Et le clou du show se devait d'être son alice.

Appuyée contre un arbre, Chikubi agitait sa lampe torche de droite à gauche, comme si elle devait surveiller les alentours. Elle s'amusait à renvoyer la lumière contre les fenêtres du bâtiment d'en face. Peut-être ferait-elle flipper quelques primaires encore levés malgré la nuit tombée depuis longtemps déjà.

La collégienne commençait à s'impatienter, pourtant elle n'était là que depuis cinq minutes, pas plus. "La prochaine fois j'arrive en retard et c'est elle qui devra m'attendre" se dit-elle. Elle finit par se trouver un nouveau jeu qui consistait à deviner de quel côté Kae, sa meilleure amie, allait finir par débarquer.

Les rendez-vous nocturnes n'étaient rien de nouveau pour le duo infernal. Le fond du parc n'était pas la meilleure planque, certes, mais au moins on pouvait y être tranquille une fois la nuit venue. Quand l'été pointera le bout de son nez, elles devront sans doute migrer et se trouver un nouveau QG.

Ce soir-là, Chikubi avait l'intention de demander des conseils à sa partenaire. Ce qui ne lui ressemblait pas. La blonde admirait la façon dont Kae pouvait utiliser son alice. Sérieusement, elle avait à chaque fois une expression pleine de détermination et son self-control se faisait ressentir. Ce qui n'était pas vraiment le cas de Chikubi... Si les deux collégiennes sont connues pour la façon dont elles se déchaînent en utilisant leurs alices, l'une a néanmoins beaucoup plus de grâce que l'autre. Ce n'était pas vraiment la grâce que Chikubi recherchait, mais l'excellence. Et pour ça, pas de meilleur professeur que Kae. Ou alors, Chikubi n'avait pas envie de chercher très loin pour trouver un élève maîtrisant son alice à la quasi-perfection. Les majors l'ennuyaient. À ses yeux, tous des prétentieux, arrogants, prétendant être des élus grâce à leur alice qui transpirait la classe et qui recevait tous les mérites... Cette description peut aussi s'appliquer à Chikubi en fait, les mérites en moins. Mais c'est probablement ce qu'elle désirait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kae Murizumu
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 19
Localisation : BOUM BIM BAMBOUM





Kae Murizumu
Spécial - ✩✩✩
Dim 10 Mar - 23:07
Partners in crime [Feat Chikubi]


21h. Rendez-vous dans un coin isolé du parc comme d'habitude. Ouai, sauf que là, avec le fait que les écrans n'étaient plus autorisés au seins de l'Académie, Kae était en retard. Et elle savait que sa meilleure amie détestait attendre. Mais tout comme à son habitude cependant, elle ne se dépêcha pas. Bah après tout, à quelques minutes près, l'autre collégienne pouvait attendre non? 

C'est ainsi qu'elle débarqua dans le parc, sans pouvoir s'empêcher de lâcher un éternel soupir, tandis que ses yeux écarlates fixaient la neige aux alentours. Celle-ci, qui, malgré l'arrivée proche du printemps, tombait encore et encore, comme si elle résignait l'idée de devoir fondre. Des couches de neige s'entassait déjà dans le parc. "Est-ce que y a au moins des gens pour s'occuper de ça dans ce bahut?" pensa l'adolescente, déjà en colère fasse au fait qu'elle devait marcher dans la masse blanche, ses chevilles découverte tremblantes face à cette différence de température, pendant que son regard allait d'arbres en arbres, jusqu'à trouver une silhouette sombre à côté de l'un d'entre eux. Certes, on y voyait pas grand chose dans l'obscurité. Mais Kae savait la reconnaître, même la nuit. Surtout avec sa couette emblématique. Elle s'approcha donc, main dans les poches (car oui, sa jupe a des poches), un sourire narquois aux lèvres.


"-J'espère que ma petite chupachups n'aura pas trop eu à attendre hum? Disons que ça me perturbe encore qu'ils nous ai enlevés nos portables. J'suis pas très ponctuelle quoi."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chikubi Arashi
Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2016





Chikubi Arashi
Dangereux - ✩✩✩
Mer 13 Mar - 15:38
Partners in crime
Ft. Kae Murizumu
En entendant la voix de Kae, Chikubi laissa tomber sa lampe par réflexe, probablement pour éviter d'aveugler son amie en lui pointant directement la lampe dans le visage. Elle regretta son geste en ramassant l'objet dans la neige. Un frisson parcourut ses doigts et elle les planqua immédiatement dans ses poches. Elle espérait n'avoir pas eu l'air trop vulnérable durant ces quelques secondes.

Chupachups était le surnom que Kae lui donnait. Le légendaire bâton de sucette qui vivait dans la bouche de la collégienne était presque devenu son symbole. Pour les élèves de l'académie, Chikubi était la terreur à la chupachups. Pour ses copains de l'Ordre, elle était un faucon pèlerin. Devinez quel surnom est son préféré.

" - M'en parle même pas, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi-même. "

Quoi de plus difficile que de contacter une organisation top secrète ayant pour but de nuire à l'académie qui n'en a jamais entendu parler si on n'avait même pas de téléphone ? Même les élèves ordinaires enviaient les présidents de dortoir qui avaient conservé les leurs.

Mais, Chikubi n'avait pas donné rendez-vous à sa meilleure amie dans un endroit isolé de l'académie pour se plaindre des règlements de l'école. Ça, elles le faisaient déjà toute la journée.

" - On va se battre. Ou s'entraîner, si tu préfères, même si j'pense que le terme "baston" te convienne mieux. Enfin bref, ça te dit de se fighter pour entraîner nos alices en essayant de faire un minimum de bruit ? La dernière étape est pas obligatoire, je sais que t'y arriveras pas. "

Chikubi avait prononcé ces dernières paroles avec un air provocateur sur le visage. Kae et sa discrétion légendaire.


Revenir en haut Aller en bas
Kae Murizumu
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 19
Localisation : BOUM BIM BAMBOUM





Kae Murizumu
Spécial - ✩✩✩
Lun 18 Mar - 18:48
Partners in crime [Feat Chikubi]


Se battre sans faire de bruit? Elle était folle ou quoi? C'était l'intérêt même de Kae. Se faire remarquer. Être au centre de l'attention. Et son alice l'aidait bien d'ailleurs. La proposition de Chikubi la laissait perplexe. Elle aurait bien aimé se battre, mais sa conscience lui disait bien que y aurais un gros problème. Et, dans un court moment de grande intelligence, la collégienne se décida à répondre à sa meilleure amie sur la négative, non sans y ajouter un grand haussement d'épaule.


"-Refuser des combats n'est pas trop mon truc Chupachups, mais bon, tu penses pas genre... Que c'est un peu dangereux qu'on utilise nos pouvoirs? Disons que j'ai pas envie de te ridiculiser en t'électrocutant dès les premières secondes huuuum ~ ?"


Elle finit sa phrase sur un grand sourire, laissant en suspens la question, bien sûre posée sous le ton de l'humour, ne cherchant qu'à agacer l'élève en face d'elle. La fille aux cheveux de feu fit ensuite apparaître ses baguettes, frappant un arbre à proximité, ce qui fit émettre quelques faibles notes.


"-Ou alors, si tu veux t'entraîner au corps à corps, on se bat sans alice, et tu fais semblant de t'être coupée. Mais bon, la chef du club des arts martiaux n'a pas besoin de s'entraîner dans ce domaine où elle ne mériterait pas sa place j'imagine héhé. Y a bien une dernière solution. Tu te défoule sur l'autre aux cheveux violets là, Saku machin bidule. Elle lit des livres, c'est une raison suffisante pour que je l'aime pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Au sein de l'académie :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: