Kaiu Saito
Libre
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonais
Genre : Masculin
Groupe : Le Centre
Année scolaire/emploi/rang : Membre de la mafia
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar : VY2 Yuuma/Vocaloid (négociable)
Son alice lui permet de se transformer en katana. En revanche, sous cette forme, il ne peut pas bouger tout seul, parler ou même penser. Il devient un katana ordinaire et son esprit entre dans une phase de sommeil jusqu'à ce que son corps redevienne normal avec le temps. Il maîtrise terriblement mal son alice et flippe à chaque fois qu'il doit l'utiliser.
Lâche - Il préfère peureux - Tactile - Ne se sépare jamais de son bonnet - A du mal à dire non - N'a aucun courage - Flemmard - Honnêtement qu'est-ce qu'il fout à la mafia - N'a jamais mis un pied à l'académie - Expert en anxiété - Facile à aborder - Facilement déconcentré - Susceptible- Un meme vivant
Né dans un village pas loin de Tokyo, il a fugué à dix ans lorsqu'il a découvert son alice tout seul comme un grand. N'ayant nulle part où aller, il s'est dirigé vers le paradis de tout enfant de son âge : le parc d'attraction. Là-bas, il a fait connaissance d'une fille de 14 ans qui s'appelait Sheba. Il la trouvait si gentille et absolument fascinante, qu'il la suivit jusque chez elle. Finalement, il resta vivre là-bas. En grandissant, il ne se sépara pas un instant de sa soeur adoptive, même quand il s'agit de rejoindre la mafia pour venger son père.
D'ailleurs, il se teint les cheveux en rose sur conseil de sa soeur ce gros nerd.
Sheba Whitlock
Soeur adoptive, comme on l'aura deviné, il l'admire beaucoup et la suit dans tous ses projets sans faire preuve de distinction. Parfois, il arrive que les deux se comportent comme des frères et soeurs normaux. Il aimerait beaucoup s'amuser avec elle en dehors de la mafia, genre aller au cinéma ou même au parc d'attraction, comme quand ils étaient petits.