Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kao Mitake | They had us in the first half, not gonna lie

Kao Mitake
Messages : 622
Date d'inscription : 10/03/2017





Kao Mitake
Physique - ✩
Mer 27 Fév - 20:00
Kao Mitake
Profil
Âge et date de naissance : 13 ans, 21/05/05
Nationalité : Japonais
Avatar : Ai Mikaze - Uta no prince-sama/Aya Maruyama - Bang dream!
Groupe : Collège
Année scolaire/poste/rang au sein du groupe : Deuxième année scolaire
Club (propre aux élèves) : Journalisme
Who are you
Caractère & physique :
Kao est un jeune adolescent, parfois pris pour un enfant à cause de sa taille minuscule - 1m45 pour vous dire.

Kaori est une jeune adolescente qui fait son âge, très satisfaite de sa taille.

Kao a des yeux bleus comme le ciel, et un regard toujours dans le vide. Impossible de savoir ce qu’il pense.

Kaori a de grands yeux pink comme elle dit, un regard qui brille, des étoiles dans les yeux.

Kao se laisse pousser les cheveux par flemme de les entretenir. Il les attache en queue-de-cheval pour se donner un genre, mais comme il n’est pas doué, elle est toujours un peu défaite. En plus de ça, ses cheveux sont bleus. Bleus, vous imaginez ?

Kaori prend grand soin de ses cheveux. Quand elle a le temps, elle les boucle. Ils sont roses, mi-longs, souvent portés en couettes, lâchés quand elle en a envie. Toutes ses amies sont jalouses de sa chevelure.

Kao marche vite, et d’un pas furtif. Il fait de son mieux pour ne pas être vu. Il ne fait aucun bruit quand il se déplace. Quand il passe à côté, on ne ressent qu’un courant d’air, comme si un fantôme venait de nous effleurer.

Kaori préfère prendre son temps. Elle pose un pied devant l’autre comme une danseuse, c’est naturel chez elle.

Kao est toujours vu en train de porter l’uniforme de l’école. Il n’a presque rien d’autre. Il le porte aussi le week-end et pendant les vacances. Il ne pense jamais à changer son style vestimentaire.

Kaori n’a pas une garde-robe bien impressionnante, mais elle arrive à porter chaque vêtement comme un mannequin le ferait. Elle prend soin à ce que chaque couleur se répète, à ne pas mélanger les saisons, à ne pas paraître trop grosse… Bizarrement, elle ne porte jamais de jupe ni de robe.

Kao semble un peu bizarre au premier abord. Certains le trouvent effrayant. Il a un teint livide, montrant qu’il n’a pas vu le soleil depuis trois jours. On lui demande souvent s’il a besoin d’aller à l’infirmerie.

Kaori ne porte jamais de maquillage, mais sa peau est naturellement douce. Ses joues sont roses, elle a toujours bonne mine.

C’est même plus du changement de sexe, c’est un relooking intégral.


Kao est un gamin renfermé et introverti, mais cependant terriblement curieux et intrigué par le fonctionnement du monde, de la société et de l'être humain. Oui, il se pose énormément de questions existentielles.

Il est un peu touche-à-tout, même s'il ne se démarque particulièrement dans aucun domaine, si ce n'est le dessin. Il aurait pu rejoindre le club d'art grâce à son talent, mais personne d'autre que lui n'a le droit de voir ses oeuvres. Il risque de s'énerver si vous lui demandez s'il dessine du style manga. Pour lui, les mangas ne sont pas de l'art ni de la littérature, il voue une haine sans explication envers la culture otaku. Lui ne dessine que du réaliste, et préfère reproduire les photos qu'il garde de sa famille.

Kao n'aime pas quand on s'intéresse à lui. En fait il déteste ça même. Il aime la solitude plus que tout et n'arrive pas à se faire à l'idée que certaines personnes peuvent s'intéresser à lui. À part son intelligence, il ne voit pas ce qu'il y a de remarquable chez lui. Son cerveau et ses bonnes notes, il en est très fier et aime s'en vanter dans sa tête.

On pourrait qualifier le schtroumpf - il est petit et bleu - de mystérieux. En fait, c'est juste qu'il n'est pas amical, difficile à prédire, qu'il possède une concentration sans faille, et qu'il préférerait mourir plutôt que d'aller de lui-même vers quelqu'un. Sauf si ce quelqu'un est "comme lui". Kao possède une liste ridiculement longue de critères qu'une personne doit remplir pour qu'il la trouve acceptable, et parmi ces critères il y a "comme moi".

Un sens du réalisme pragmatique, une honnêteté directe, des limites qu'il impose lui-même chez les autres, voilà quelques uns des traits déconcertants que l'on peut retrouver chez ce gamin.

Lorsque Kao devient Kaori, il s'efforce à afficher une personnalité extravertie, sympathique, naïve et efféminée. Sauf qu'il est très mauvais acteur et que ces moments sont un enfer pour lui.

Plus tard, Kao aimerait travailler dans la politique, parce que l'idée d'un métier où l'on s'ennuie tout en étant haï par énormément de gens lui plaît beaucoup.



Alice (facultatif) :
L'alice le plus simple et le plus con de l'histoire.

Officiellement, son alice est appelé Changement de sexe, mais lui préfère "changement d'apparence limité à deux options". Quand il le veut ( sauf qu'il n'en a jamais envie ) il peut prendre l'apparence d'une fille décrite plus haut. Quand son alice est activé, c'est qu'il ne l'a pas fait exprès. Il maîtrise très mal son alice et ça lui arrive de "devenir" une fille physiquement pendant une période inconnue. Ça lui arrive souvent lorsqu'il ressent une émotion très forte.
Histoire
Kao naquit dans une famille de trois enfants dont il est l'aîné. Il a passé la majorité de sa vie cloîtré chez lui, à s'occuper de ses deux petites soeurs beaucoup plus énergiques que lui. Ses parents étaient souvent absents mais donnaient beaucoup d'amour à chacun de leurs enfants. À l'école, il se faisait discret, les autres l'oubliaient et ça lui allait très bien. Il ne se fit jamais remarquer pour rien, contrairement à sa première soeur qui manifesta dès sa naissance un véritable don pour la guitare. Il est aujourd'hui encore fier d'être son grand frère, et se demande comment la plus jeune a grandi depuis le temps. C'est vrai quoi, ça fait cinq ans qu'il est là et à son départ elle n'était qu'un bébé. Son alice s'est manifesté pour la première fois en été l'année de ses huit ans.

Au départ, Kao ne se rendait même pas compte qu'il se promenait parfois dans la maison avec de longs cheveux rose bonbon et un corps déjà très féminin.

Dans sa valise pour l'académie, Kao n'emporta presque que des photos que son père avait prises. Même s'il ne le dit à personne, il vécut très mal la séparation de sa maison d'enfance et les seules personnes qu'il appréciait. Lorsqu'il se sentait seul, il redessinait ces photos. Dessiner les sourires de ses parents et ses soeurs lui permettait de sentir leur présence à ses côtés. Au départ, ses notes étaient très mauvaises et il passait son temps à chercher des cachettes dans l'académie. On considérait son alice comme étrange, et rapidement, il se fit traiter d'homosexuel ou de travesti. Pour la première fois de sa vie, des mots le blessaient, et il n'avait aucune idée pourquoi.

L'idée de mener une double-vie lui fut donnée par un professeur qui fit une blague en lui faisant remarquer qu'il avait beaucoup plus de succès en fille qu'en garçon. Dès son arrivée au collège, il se mit à cacher son alice aux élèves de sa classe et à prétendre à être une autre personne dès qu'il se manifestait accidentellement. Il parvint à se procurer un uniforme féminin, allez savoir comment. Sachez seulement qu'il déteste le porter, vous n'avez pas idée combien les jupes le mettent mal à l'aise.

Aujourd'hui, il a hâte de quitter l'académie, mais ne sait pas ce qu'il fera ensuite. S'il pouvait rester éternellement enfant et vivre avec sa famille, il le ferait.
Fiche bâclée bonjour
Ici, tu peux te présenter, nous dire ton pseudo, ton âge si ça t'importe, comment tu as trouvé le forum, ton expérience en RP, un commentaire à faire sur le forum ou l'intrigue, bref, ce que tu veux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: