Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Votre personnage :: Gestion :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP avec Megami?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kao Mitake
Messages : 622
Date d'inscription : 10/03/2017





Kao Mitake
Physique - ✩
Mer 15 Mar - 14:05
Well RP avec Megami? - Page 2 528953277

J'pourrais te proposer Kao, mais ça sera vraiiiiiiiment trèèèèèèèèèès dur. Mais vu leurs caractères à tous les deux je les verrai bien ensemble xD

Kao a deux ans de moins que Megami, ça te dérange pas ?

Bref, Kao est sociopathe et complètement asocial. Il n'aime pas les gens, parler, parler en public, se faire remarquer, avoir des amis... Bref pour être en relation positive avec lui faut avoir la clé de sa cage on va dire, et elle est bien cachée xD

Et puis Kao n'a jamais été amoureux. Déjà qu'il a du mal à s'attacher à quelqu'un, alors une relation amoureuse x) Il se vexe très facilement à vrai dire, et à tendance à voir le mauvais côté des gens en premier x) Donc si tu veux qu'ils finissent ensemble, va falloir bien s'accrocher et être patiente x)

Oh, et tu veux un copain pour elle, mais il est non-binaire, ça change quelque chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Mar - 14:13
A vrai dire... Je sais vraiment pas quoi te dire XD

Je pense ne sait pas trop quoi penser d'une relation amoureuse. Sa pourrait être très intéressant, mais on, voilà quoi. 

Et puis, Megami prend tout les primaires ou ceux qui sont plus petits quels pour des "gamins sans importances" Donc voilà XD

Après, si tu veux un lien, bah, je ne sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mitake
Messages : 622
Date d'inscription : 10/03/2017





Kao Mitake
Physique - ✩
Mer 15 Mar - 14:14
Je me disais bien que ça serait bizarre xD Mais on peut quand même essayer un rp et voir comment ça évolue ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Mar - 14:16
Dac ^^ Une idée de lieu? Je préfère poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mitake
Messages : 622
Date d'inscription : 10/03/2017





Kao Mitake
Physique - ✩
Mer 15 Mar - 14:21
A la bibliothèque ? :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Gestion :: Demandes de RP-
Sauter vers: