Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kae Murizumu - Ne jamais arrêter de bouger

Kae Murizumu
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 19
Localisation : BOUM BIM BAMBOUM





Kae Murizumu
Spécial - ✩✩✩
Dim 24 Fév - 18:18
(A lire avec cette musique absoulement <3: https://www.youtube.com/watch?v=ioQLlX2ELbg)





Kae Murizumu
Kae Murizumu - Ne jamais arrêter de bouger  275px-11
Âge : 15 ans
Avatar : Raiko Horikawa, de Touhou 14, faisant partie de la grande et majestueuse team des boss extra 8D (et franchement, elle le mérite)
Genre : Féminiiiin <3
Année scolaire : 4ème année collège ~
Sexualité : "J'suis bi, ça vous pose un problème?"
Nationalité : Vient du pays du soleil levant
Alice : Phantasmal Percussionist [Spécial/Limité]
Date de naissance : Le 25 juillet, sous le signe du Lion
Rang étoilé : Triple
Club : club de protection de l'environnement Non, club de musique évidemment. Elle organise d'ailleurs souvent des concerts grâce à celui-ci.

"J'peux savoir de quel droit tu me regardes comme ça? Rabaisse toi à ton niveau, sale gosse."

Description physique et mentale
De courts cheveux d'un rouge intense, parsemé de reflets brun. Des yeux rouges intenses semblant vous lancer des éclairs en permanence. Et surtout UNE CRAVATE! Une belle cravate violette, avec une croix inversée blanche en tant que motif, que tout le monde a envie de serrer, de câliner de l'... Hum bref, je m'égare.
Ces trois choses (bon peut-être pas la troisième, et ça serait mieux pour vous), sont sûrement ce que vous verrez en premier chez cette chère musicienne. D'une grande taille, (1m75 tout de même), elle possède une carrure plutôt forte, de part ses épaules larges, mais pèse seulement 60kg. Comme dit plutôt, de courts cheveux rouges frôlant à peine ses épaules sont solidement accrochés à son crâne. Du côté de son visage, on peut y remarquer une paire d'yeux rouges, toujours enflammés, mais aussi une bouche assez large couplée à des lèvres fines. Une chose à remettre en question chez elle est sa posture. Souvent voûtée lorsqu'elle est debout, Kae est une personne qui préfère être assise que être debout. Comme son corps doit en permanence bouger, on remarque rapidement des tics chez elle, que ce soit un mouvement de jambe, de bras, une main posée sur l'épaule... Tout cela fait que être debout n'est pas sa grande spécialité. Passons ensuite à ses vêtements. Kae n'aime pas porter l'uniforme scolaire. En tout cas, pas celui des filles. Son jeu du moment? Prendre un uniforme de garçon et le personnaliser à son aise.
Ce qui lui donne alors cette veste blanche en permanence ouverte, et un tee-shirt noir que Kae change tous les jours. Seule la jupe pour fille reste, cette percussionniste étant plus à l'aise dedans. Et puis, on ne peut pas passer à côté de sa si belle cravate violette que tout le monde à envie de serrer lors de ses concerts! Hum pardon, je divague encore... Pour finir, ses chaussures sont basiques, des souliers noirs, avec des collants rouges vifs couplés à une pointe de violet en haut de ceci.
Enchaînons sur son caractère qui est, contrairement à ce que l'on dit d'habitude, extrêmement proche de la première impression que vous aurez d'elle. Une fille énergique, tout le temps en mouvement et un peu étrange. De part sa suractivée, Kae est assez agressive. Après dire, à votre première rencontre avec elle, selon son point de vue, vous êtes une sous-merde. Pas trop top comme premier contact quoi. Insolente, cette percussionniste n'a à priori aucun respect pour les autres, que se soit jeune ou vieux. Elle déteste d'ailleurs particulièrement les gosses, comme elle le dit si souvent "Je peux pas blairer leur sale gueule". Malgré tout cela, ce n'est pas une brute pour autant. Si elle le souhaite (et c'est rare), cette collégienne peut se montrer très polie. On l'a même déjà vu lire un livre! Mais bon, faut dire l'état du bouquin 5min plus tard, cramé par l'électricité généré par son Alice. Impatiente, se concentrer sur une chose plus de 20min devient assez dur. C'est pour cela qu'elle sèche très souvent les cours, préférant faire de petits concerts pas très discret, où explorer des nouveaux recoins de l'académie. Egoïste, orgueilleuse et ayant tendance à être avare, c'est pas elle qui va aller qui va aller faire des dons à une asso facilement. 

Description de l'alice
Cet alice au nom assez concret est basé sur les percussions, plus particulièrement les tambours. En effet, Kae est une percussionniste hors pair. Son alice lui donne ainsi un pouvoir important, celui d'invoquer tout un attirail d'instruments à taper! Une grande caisse apparaît alors sous ses pieds, un cercle de diverses tambourins autour d'elle et des tambours taikos aux alentours. Ces derniers flottent autour de la musicienne, qui peut alors s'amuser  se déplacer pour les toucher. Le son des ces percussions est absolument normal. Le plus intéressant reste les vibrations que celui-ci provoque. Des ondes se répandant à un rythme régulier au sol, électrifiées. Malgré le fait qu'elles soient assez dangereuse, l'Alice de Kae peut être esquivé assez facilement et l'électricité n'est pas assez puissante pour tuer un homme. Juste de quoi paralyser un peu après 3/4 coups pris, et encore. Il suffit juste de bouger en rythme pour tout esquiver! Très pratique pour faire un peu de sport... Enfin si vous pensez pouvoir prendre le risque de vous faire électrocuter. Elle peut aussi bien jouer sans ses intenses vibrations, donnant alors un concert fou et énergique! L'Alice est également divisé en plusieurs stade, c'est à dire, l'invocation des baguettes seules qui produisent du son si elles touchent un objet, mais pas d'ondes, l'apparition de la grosse caisse, produisant des ondes lentes et assez grosses, puis l'arrivée des tambourins, ayant des ondes avec l'effet inverse de la grosse caisse et enfin les tambours taiko, qui eux, sont à peu près équilibrés. Plus la collégienne invoque d'instruments, plus son corps s'affaiblit, car elle doit tout de même toujours frapper ses percussions avec rythme!
Malgré tout cela, son Alice lui donne une grande faiblesse, qui peut être aussi un atout. Le fait de toujours est en rythme. Si Kae a une musique en tête, elle avancera à son rythme. Si une mélodie, même très faible lui parvint aux oreilles, elle suivra le tempo. On raconte que même son coeur s'adapte aux sons. Un autre point important, si l'étudiante joue sur des instruments absolument banals, il n'y aura pas l'effet des ondes.

Histoire
Fille de Yuuka Murizumu et de Akira Murizumu, la naissance de Kae avait été depuis le début programmée pour la science. En tout cas, ce sont les mots de son père. Membre important de l'absinte, il avait tout mis en place pour obtenir un cobaye sur qui il pouvait avoir un moyen de pression, et qui lui serait fidèle. Et il a eu ce qu'il voulait. 
Elevée comme une fille normale, même si son père était peu souvent présent, elle a grandit dans le milieu de la musique, sa mère possédant un alice du même genre, lui permettant de savoir jouer de n'importe quel instrument. C'est ainsi que, à l'âge de 6 ans, son Alice pointa enfin le bout de son nez. Au début, c'est sa mère qui le remarqua, car la petite avait des baguettes en main, et faisait de petits sons avec, des sons d'instrument, alors que les objets touchés par celles-ci n'en étaient pas. Perturbée, sa mère pris grand soin de cacher l'existence de ce pouvoir à son père. Elle savait que lorsqu'il le découvrirait, il la lacherait pour partir au labo avec sa fille. Mais malheureusement pour elle, un soir, Kae invoqua sans prévenir une grande caisse géante, car elle avait envie de jouer des instruments. Le père eu un petit sourire, et comme sa femme l'avait prédit, il l'a quitta, et partit avec celle possédant un alice, malgré les pleurs des deux filles dès à présent séparées. C'est ainsi que la jeune Kae fit connaissance des membres de l'absinthe. La plus part étaient froid avec elle et ne la traîtait que comme un sujet. Mais d'autres sympathisait avec la jeune enfant, lui donnant parfois des cadeaux quand elle avait été sage. En parlant des expériences. Elles étaient douloureuses pour un efnfant de si bas âge. Plus elle grandissait, plus cela devenait dur. Mais plus elle devenait puissante. C'est à ses 11 ans qu'elle débloqua toutes ses capacités, dont celle d'électrocuter. Et il faut dire qu'elle s'amusa bien avec ça, s'ennuyant dans ce qui lui servait de "chambre" (et qui ressemblait plus à une cellule). L'ado avait besoin de bouger, et cet endroit la faisait se sentir mal. Durant cette période de "rébellion", elle acquit son sale caractère. Lors d'une réunion, le personnel de l'absinthe décida de quelque chose à faire avec elle, car Kae devenait plus un poids embêtant pour l'organisation qu'autre chose. C'est là que le père de la jeune fille eu l'idée de l'envoyer à l'Académie en tant qu'espionne. Cela permettrait ainsi de récupérer des informations de cet établissement qui les intéressaient énormément, et en plus, de se débarasser d'une fille devenue encombrante. Ravis à cet idée, tous approuvèrent. Et la voilà, à 11 ans, envoyée à l'académie pour sa première année. Depuis elle a bien grimpé en âge, mais pas en gentillesse, restant une énervée et une salope de première. Son objectif désormais: Quitter l'académie pour pouvoir faire ses propres concerts. Mais l'absinthe lui empêche toute tentative de vivre une vie normale... Et elle cherche donc aussi à se débarasser d'eux. Ne plus être un outil. Être libre...

Devant l'écran

Surnom : Tachy ~
Âge : CA Y EST, JE LES AI MES 14 ANS
Comment avez vous connu le forum ?: Magie magie, é vo idé on du jéni
Code du règlement: Ca existe encore ce truc?
Autre : Je suis un pingouin qui mange des brocolis en faisant du tambour.
Kae Murizumu - Ne jamais arrêter de bouger  Bloggi11" />

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the rain :: Votre personnage :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: